
©️Fabrice Labit
Hannah commence le chant à l’âge 5 ans, avant d’intégrer quelques années plus tard la Maîtrise du Pays de Montbéliard. Parallèlement elle étudie la flûte traversière et se consacre à la danse sur glace.
En 2012, elle rejoint le Chœur d’Adultes de Notre-Dame de Paris, où elle travaille sous la direction de Lionel Sow, Sylvain Dieudonné et Henri Chalet. En 2015, elle intègre la formation « Musicien intervenant en milieu hospitalier » (Musique et santé) afin d’aller plus loin dans l’aspect humain qui lui tient beaucoup à cœur dans sa pratique.
Elle obtient son DEM de chant lyrique option baroque au CRR de Paris, puis se perfectionne au CRR de Bobigny dans la classe d’Anthony Lo Papa, Robert Expert et Hélène le Corre. Elle se forme parallèlement à l’univers de la voix parlée (voix off / livre audio) et du doublage, notamment à l’Institut des Métiers du Doublage et de l’Audiovisuel.
Elle est membre titulaire de l’ensemble Le Cortège d’Orphée depuis sa création en 2014, où elle se réalise pleinement dans un travail centré sur le texte et l’accessibilité des œuvres (concerts par cœur mis en espace et surtitrés). Elle fait également partie de la compagnie Opéra autrement, où elle confirme son goût pour la musique « adressée » lors de dîners spectacle et de déambulations (centres commerciaux, marchés de Noël).
En 2023, elle co-fonde Sedna, un quatuor féminin dédié à la musique contemporaine. Elle collabore avec de nombreux ensembles tels que Le Poème Harmonique, La Sportelle, Spirito, InChorus, Vox21, Les Temps dérobés, ou encore à la Cathédrale américaine.
Elle se produit également en tant que soliste : soprano 1 solo des Cinq rechants (Festival Messiaen), Leçons de Ténèbres (Couperin), Belinda (Didon et Énée – Purcell), Requiem (Fauré / Quattroccolo), King Arthur (Purcell), mais aussi dans les Vêpres Solennelles d’un Confesseur (Mozart) et la Grosse Orgelmesse (Haydn).

Le Cortège d’Orphée

Quatuor Sedna
